Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
4 octobre 2009

PAGE DE SCRAP

Lors de ma première séance de scrap du mercredi après midi, nous devions faire une page 30/30, histoire "d'apprivoiser" le matériel!

Et sous les bons conseils de Nathalie, notre animatrice, voici ce que j'ai réalisé:

046

quelques détails

Realisation_du_04_10_092

                              

Cette page a été offerte à ma petite soeur (normal ce sont ses petites filles!!!) et je pense qu'elle lui a plu!

n'est ce pas Malou?!

bisous et bonne journée

anm25b5a14b6965ea35

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page , j'aime bien les pages faites avec des photos noir et blanc.<br /> Bonne soirée à toi.
I
ça y est tu t'es prise au jeu du scrap ... <br /> bravo pour ce joli travail !!!<br /> <br /> rendez-vous le 23 pour un beau bouquet n'en doutons pas .<br /> Bizzzzz
L
Coucou !!<br /> <br /> Un petit tag t'attend sur mon blog<br /> <br /> A bientôt
S
Ta page est vraiment magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Bon mardi<br /> Gros bisous
L
Très jolie carte tu peux être fière moi qui suis nulle là dedans !!!<br /> bisous à toi <br /> Béa
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité