Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
15 janvier 2011

SCRAP: MINI ALBUM

Bonjour tout le monde!!!

Me voilà de retour avec un projet scrap qui me tenait à coeur de réaliser!

C'est un mini "pop up" dont le tuto a été déniché dans le magazine "histoires de pages"

J'apporte une petite précision: j'ai réalisé ce mini en 2 exemplaires, complètement identiques, un pour moi, et un pour ma p'tite soeur préférée Malou!!!

Sans plus attendre, voici les nombreuses photos!!!

022

020

023

024

025

026

027

028

030

031

034

035

038

041

037

045

021

Voilà, c'est terminé!!! Merci d'être restées jusqu'à la fin!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt!

LILO

Publicité
Commentaires
L
De pures merveilles et une bine jolie gaieté sur ton blog bravo ^^<br /> bises
C
C'est vraiment très beau. Une réalisation parfaite.<br /> Malou a du être plus qu'heureuse de recevoir ce si beau cadeau.<br /> Bisous et bon week end !
C
Trop beau ! Quel travail ! Il est parfaitement réussi. Ta petite soeur a du être contente.<br /> Bonne soirée !
V
ah ebn ca faisait longtemps !!!!!<br /> très joli tout çà !
B
ils sont tous super beau !!bon dimanche , biz
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité