Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
13 juin 2011

LES BRICOLETTES FETENT LES VACANCES!

Voilà déjà une semaine que les bricolettes fêtaient la fin de l'année "bricoles" (avec un peu d'avances!!!)

Nous avions décidé, cette année, de faire une soirée à thème, et ce fut: "soirée plage"!!!

Quelques photos à l'appui!!! (qui se retrouveront bientôt dans un mini album!!!)

051

024

En attendant de vous montrer le mini "plage" qui est en cours de réalisation, voici le mini de notre sortie "bricolettes" Réalisé avec l'aide de Yoyotte!

014

016017

021

015

Voilà, c'est tout pour cette fois!

A bientôt!!!

LILO

 

Publicité
Commentaires
B
coucou lilo !!halalala sa fait longtemp que je suis pas venue chez toi !!! désolée mais je suis beaucoup moins sur le blog pour l'instant !!merci de ta visite , biz
I
superbe le mini !! tu me réserves un après midi pour me montrer comment tu fais ???<br /> bisous ma belle<br /> je pense à toi
C
Elle remporte tous les suffrages ! Cela me fait plaisir car j'ai tout fait moi-même et je l'aime beaucoup.<br /> Bisous et bonne journée !
C
Cela aura au moins servi à cela !<br /> Bisous et bonne journée !
C
j'adore ce mini !!<br /> d'abord cette couleur si girly !<br /> et l'intérieur !<br /> bisous
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité