Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
1 mai 2011

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Après quelques semaines d'absence, je suis ravie de vous retrouver!

Mes commandes sont terminées (ou presque!), et me voilà reboostée après avoir passé quelques jours sous le soleil de Cuba!

293

J'aurai, (enfin je l'espère!!!) un peu plus de temps à consacrer à mon blog et aux vôtres, biensûr!

Je vais donc rattrapper mon retard en vous montrant l'avant dernière composition florale que nous avons réalisé au mois de mars!

Place aux photos!

248

249

250

251

253

254

256

Voilà, j'espère que cela vous a plu!

En attendant, je vous dis à bientôt!

LILO

 

 

Publicité
Commentaires
I
hâte de voir des photos de cuba !!<br /> et enfin ma commande à moi ihhihiih pour ranger mes cartes recettes<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> hâte de te voir !!!!
C
Cuba ? Rien que ça ! Tu n'as plus aucune excuse pour ne pas publier.<br /> Bisous et bon week end !
Y
Ah enfin aujourd'hui ça marche.<br /> En tous cas tu as bien bronzé à Cuba.<br /> J'ai hâte de voir les photos.<br /> Et ta compo est très belle.<br /> Alors ce week-end parisien ???<br /> Biz et bonne semaine.<br /> Yoyotte
C
Très belle composition ! J'espère qu'on en verra d'autres très bientôt. Tu m'as manqué !<br /> Bisous et bon dimanche !
P
Bon retour parmi nous. Cuba !!! quel beau voyage !!! tu dois encore avoir plein d'étoiles dans les yeux !!! Bisous
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité