Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
4 octobre 2009

SORTIE ENTRE FILLES

Il y a quelques temps, je vous parlais de mon programme pour la rentrée 2009, mais j'ai omis de vous parler des sorties entre copines bricolettes, erreur, grosse erreur!!!. En l'occurrence, hier avait lieu la première de la saison et pour le coup, c'était Dijon.

Nous avons tout d'abord commencé par le salon de loisirs créatifs "créativa" et acheté quelques bricoles, cela va sans dire!!! Ensuite direction IKEA, pour une p'tite pause déjeuner et quelques achats évidemment!

D'ailleurs certaines ont fait chauffer la Carte Bleue, en effet il nous a fallut un certain temps pour tout caser dans le coffre de la voiture, un vrai problème de logistique (et c'est rien de le dire!!!)

Arrive ensuite l'heure d'aller faire un petit tour chez Cultura, histoire de terminer nos achats "bricolage" et  un peu de shopping à la toison d'or!

Et enfin, "retour maison"!

Ce fut une journée très sympathique mais fort épuisante!!!

La preuve:

kiki2

!!!!!!

Bonne journée et à bientôt.

LILO

Publicité
Commentaires
D
que du bonheur cette journée ! douce nuit lilo, bisous
A
Effectivement ce fut une journée superbe. On remet ça quand vous voulez.
V
Quelle journée .... de bonheur ! lol<br /> Bon dodo !<br /> Bises
D
Moi aussi, je suis curieuse et je voulais voir des photos.Dans tous les cas cela à du être une journée magnifique.
I
oh snif je ne savais pas que c'était le salon créatif !!<br /> pour la prochaine fois<br /> hate de voir tes photos
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité