Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
29 août 2009

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Eh oui, c'est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin!

Les vacances sont terminées! J'ai repris le travail et je vais maintenant tenter de reprendre une vie un peu plus "structurée", reprendre également mes activités (entre autres mon blog!), sans oublier mon amie la wii fit, que j'ai délaissée pendant plus de 2 mois!!!

Aujourd'hui, je vais donc commencer par accueillir 3 nouvelles abonnées!

39722402_p

Bienvenue à Parfum de filaine, "Bibiance" et "Valeponce" (je pense qu'elles se reconnaitront!),

Merci à vous 3 , les filles et bonne balade chez moi!

Je tenais aussi à vous remercier pour vos visites malgré mon absence, ça fait toujours plaisir!!!

Voilà,ce sera tout pour aujourd'hui

Gros bisous à toutes et à très bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
A
Bienvenue au club de la fin des vacances.<br /> Et bienvenue aux nouvelles abonnées.
L
Bon retour , moi je rentre aussi seulement on va vite replonger dans le train train quotidien mais pas le choix!!!<br /> Bisous à toi et bon dimanche<br /> Béa
C
Heureuse de te retrouver !<br /> bon dimanche !! bisous !
P
Bonjour, Quel accueil !!! C'est sympa. Je venais, très régulièrement sur ton blog, pour ne rien rater, alors, je me suis dit : autant s'inscrire à le news...<br /> Bizzzzzzzzous
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité