Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
10 août 2009

PETITE PRECISION!

A la demande de certaines abonnées, je vous apporte quelques précisions quant au digiscrap réalisé avec mes photos de vacances!

C'est un tout simplement un logiciel de scrap digital STUDIO SCRAP 2 que j'ai trouvé sur le net en farfouillant! Il est très simple d'utilisation, la preuve j'y arrive!!! et pourvu de nombreuses applications toutes plus sympas les unes que les autres! Je crois que je n'ai pas fini de m'amuser!!!

Bonne journée

anm58169a80d7b4cfff

Publicité
Commentaires
S
Juste un petit coucou, pour te dire que je t'ai tagué.<br /> Bon vendredi.<br /> Gros bisous.
H
coucou lilo bonne semaine a toi , biz
H
coucou lilo bonne semaine a toi , biz
S
Juste un petit passage pour te souhaiter un bon lundi.<br /> Gros bisous.
L
Très jolie blog que je découvre par le liens de béa,félicitation !!<br /> <br /> Laet
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité