Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
20 juillet 2009

BRICOL'TOUT

Suite et fin!

Comme je vous le disais hier, ce fût une excellente soirée, tout y était, à part peut-être un élément qui a son importance en plein mois de juillet, je veux dire: quelques degrés de plus! En effet, nous n'avons pas eu chaud, alors on a du employer les grands moyens:

012

Yoyotte, la présidente du club, a cherché les degrés dans la despé! Je crois qu'elle a trouvé!!!

019

Maria était tout de même plus raisonnable!!! heu quoi que...

...Et par les temps qui courrent, on n'est jamais trop prudent, mieux vaux anticiper:

011

Merci les filles pour cette belle soirée, et surtout merci à toi Lydie de nous avoir si bien accueillis.

A bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
V
Ah ben c'est du propre !!!!
D
je vois que vous vous êtes bien marrées ! super ! bisous
L
Vous avez du bien rigolé et oui les degrés on les prned où ils sont pas le choix lol!!!<br /> Bisous<br /> Béa
A
C'est quand qu'on recommence...mais avec le soleil.
G
Très jolies photos....Yoyotte doit se mettre à la vrai bière....celle de ch'nord.<br /> Maria a bien fait de mettre les gants et le masque.<br /> bonne journée<br /> bizz
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité