Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
19 juillet 2009

BRICOL'TOUT

Comme je vous l'ai dit, hier soir avait lieu notre traditionnel repas de fin d'année de mon club de loisirs créatifs. Nous avons vraiment passé une superbe soirée, pleine de fous rires!!! Et c'est rien de le dire!, hein les filles?!

Quelques preuves en images!!!

004

Tout d'abord, nous, les filles:les bricol'tout

Et ensuite...

003

Nos conjoints, les picol'tout!!!

Avez-vous remarqué?:chacun sa bière!!!

001

heu, voilà ce qu'il se passe quand on reste trop longtemps à l'apéro!!!

certains veulent s'incruster!!!

Allez, à table!

006

007

014

Je savais bien que ça plairait aux enfants!

015

Mais aux grands aussi!!!

Bon c'est tout pour aujourd'hui, la suite demain et soyez là car je pense qu'il va y avoir des collectors!!!

Bon dimanche

LILO

Publicité
Commentaires
T
Elle a du être super sympa votre fête. Les hommes toujours le verre à la main
L
Moi,aussi je te l'avais dis que les grands baveraient devant ton gâteau de bonbons lol!!!<br /> Belle fête j'adore les picol'tout lol!!!<br /> Bonne journée à toi <br /> Bisous<br /> Béa
S
Très belles photos conviviales
A
Très bonne soirée et merci pour les bonbons.
S
Super les photos, j'ai hate de voir la suite...<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité