Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
23 avril 2009

EPICES

A chaque voyage, ou à chaque sortie entre copines, je passe toujours par la case "épices"

J'adore les couleurs, les senteurs..., bref c'est pour moi un incontournable des souvenirs de vacances! (ainsi que le sable, soit dit passant, que je collectionne!à bon entendeur!!!)

J'ai donc trouvé une idée que je trouve plutôt sympa, pour conserver mes épices, c'est au départ un support à dragées et j'en ai fait ça:

Photo_006

Photo_008

Photo_010

alors qu'en pensez vous?

BONNE JOURNÉE

LILO

Publicité
Commentaires
C
Super l'idée des contenants à dragées, c'est plus jolie que les pots de ducros, il se décarcasse pas beaucoup pour le dégnin de ses pots...<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bises<br /> Christine
D
superbe idée,bravo ! agréable moment à parcourir ton blog,bizzz
C
Très jolie présentation, bravo pour cette bonne idée ! Biz
L
Superbe idée , moi aussi j'adore les épices , mon grand plaisir ce sont les marchés en vacances avec le marchand d'épices , olives etc....Bien joliment gardées chez toi bravO<br /> Bisous<br /> Béa
C
C'est tres joli !! bravo !
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité