Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
22 avril 2009

BIENVENUE

0562974b51

Aujourd'hui, je souhaite la bienvenue à CLO, qui a bien voulu me faire confiance en s'inscrivant à ma newsletter! Merci, ça me fait super plaisir et j'espère ne pas te décevoir!!!

En tout cas, n'hésitez pas à lui rendre visite de ma part, elle fait des choses magnifiques de ces 10 doigts!, compos florales, bijoux, recettes, bricolages....il ne manque rien, tout y est, une vrai mine d'or!

P1010410

Bonne journée à toutes (pour moi, ça devrait le faire, je commence mes vacances!)

à bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
S
Salut la miss, encore un point commun je me suis achetée les memes fioles/colorant et fils sur internet les grands esprits se rencontrent hihihi<br /> Sinon je file faire un petit tour chez clo, et qd à toi bonne vacances<br /> P.S. : pour repondre à ta question à ma vente il y avait les deux collections enfants et adultes voir meme la collection intermédiaire, désolée cela ne te reconfortera pas oups!!!
M
joli ton porte fleurs,bonne vacances<br /> ça commence bien avec le soleil,<br /> biz mamy
C
Tout mignon ton porte-fleurs !!!
C
Merci à toi !!! <br /> passe de bonnes vacances !!!
Y
Ben, Bonnes Vacances Lilo. Profite bien.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité