Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
31 décembre 2010

OH OH OH!!!

...Mais j'ai oublié de vous montrer mon sapin!!!

008

009

Cette année, il se veut très "girly"!!!

Et voici ce j'y ai découvert au pied!!!

Realisation_du_27_12_10

sans oublier...

009

Un très joli tablier offert par Isa, lors de sa venue à la maison lundi pour un atelier scrap (photos à venir!)

et...

002

Un magnifique collier, que j'ai eu la joie de découvrir dans ma BAL, offert par Clo!

Alors je n'ai qu'une chose à dire: MERCI à tous les pères Noël, pour tous vos présents, qui m'ont fait super plaisir!!!

(Vivement Noël prochain!!!!!)

En attendant, je vous souhaite un bon réveillon!

samp56ea87c1a44fb55b

Publicité
Commentaires
D
Bonjour et meilleurs voeux pour toi et ta famille. Et ben dis donc tu as été drôlement gâtée par le père noël, tu as dû être vraiment très sage toute l'année. Bonne journée
I
merci à toi pour l'atelier ! et le sublime collier !! je l'adore !!<br /> joli ton sapin en effet !!<br /> bisous
S
ouaaaah que tu a eté gatée !!! super !<br /> bonne année et toux mes voeux pour 2011 :)<br /> ton sapin est magnifique !<br /> bisous de polynésie
A
C'est ça quand on est très gentille...on a plein de cadeaux...<br /> Biz
B
En effet super girly ton sapin .... J'adoooorrree !!!<br /> Et tes cadeaux .... Trop chouette !! J'ai le même robot mais en bleu .... tu vas voir il est tip top !!<br /> Très bonne année 2011, du bonheur, de la joie , de la créativité et de la gourmandise au programme.
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité