Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
3 novembre 2010

ART FLORAL

Je passe vous dire un p'tit bonjour, (ou plutôt bonsoir!) avec une composition réalisée lors de mon premier cours d'art floral de la saison 2010-2011.

Elle est entièrement réalisée avec des éléments naturels et séchés, ce qui permet de garder cette compo très longtemps!

082

083

084

081

Voilà, je vous dis à très bientôt avec de nouvelles réas!

Bonne soirée

samp0a1de12fb4ba85f3

Publicité
Commentaires
C
Mais elle était fermée ! Rien vu. Que la vitrine !<br /> Bonne journée !
B
coucou lilo !! et bien s'esr superbe !!tu es en quel année d'art floral !!!biz
P
Passe une bonne soirée et gros bisous.
P
Quelle merveille !!! J'aime beaucoup beaucoup. Bisous Angélique
C
C'est une vraie réussite. Non seulement, elle te durera mais, avec des accessoires elle servira en de multiples occasions.<br /> J'ai fait, il y a longtemps, le napperon. Ce qui m'a valu une tendinite car j'avais voulu le faire pendant un week end. Il y a quand même quelques heures de travail. Et il n'était même pas pour moi !<br /> Bonne fin de week end !
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité