Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
19 juillet 2010

ATELIER STAMPIN'UP

Bonsoir tout le monde!

Me voilà enfin en vacances!, Je vais peut-être pouvoir être plus présente sur la blogosphère! quoi que, les vacances, ce n'est pas toujours ce qu'on croit...!!!Mais bon, je ferai pour le mieux!!!

Il y a quelques jours, j'avais organisé un atelier stampin'up, pour celles qui ne connaissent pas, c'est du matériel de scrap.

C'était une soirée très studieuse, mais fort agréable!

Realisation_du_19_07_10

Et après un long travail, voilà le résultat!!!

030

031

Une jolie carte, avec petite coupelle transparente pouvant contenir des bonbons par exemple!

Bon, c'est vrai, j'avoue, Marie Ange, l'animatrice a eu la gentillesse de nous apporter un paquet de cacahuètes enrobées de chocolat, afin de remplir nos coupelles et je n'ai pu résister à l'appel du chocolat!!!! Voilà pourquoi la mienne est vide!!!!

Bonne soirée et à bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
M
Originale cette carte, bravo les filles.
V
ca a lair sympa ces ateliers !
T
Rhoooooooooooo qu'elle est belle cette carte, stp la prochaine réunion si elle pouvait coincider avec ma venue dans la région ça m'amuserait ;o))<br /> <br /> Bises et profites bien de tes vacances
L
Une super belle idée manqsue plus que la cadenas pour fermer la coupelle afin de ne pas craquer lol<br /> Bisous et bonnes vacances <br /> Béa
A
Eh ben dans la mienne non plus, mais ça tu le savais déjà...<br /> Biz
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité