Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
1 juin 2010

LES BRICOLETTES EN VADROUILLE...

Samedi ,c'est en direction de l'Allemagne que je suis partie, accompagnée de mes amies bricolettes, et de nos maris!

Et pour quoi y faire me direz-vous?

Et bien pour y passer une très agréable journée, là!

077

Voici quelques photos!!!

Realisation_du_01_06_10

Realisation_du_01_06_10

Realisation_du_01_06_10

Realisation_du_01_06_10

Realisation_du_01_06_10

Realisation_du_01_06_10

Realisation_du_01_06_10

Les images parlent d'elles mêmes! Nous avons vraiment passé une superbe journée pleine de joie, rires et bonne humeur! arrosée d'un splendide soleil (et ce n'est pas rien!!!!)

Realisation_du_01_06_10

Sortie à renouveler, n'est ce pas les filles???!!!

A bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
T
super ce park on n'y était au début du mois,j'ai aussi mis quelques photos sur mon blog,
C
Géniale la photo avec les chapeaux, vous êtes supers.<br /> Bises<br /> Christine
K
Ce n'est pas ma tasse de thé mais je ne vais pas jouer les rabat-joie ! Je suis plutôt une contemplative.<br /> Le principal est que tu te sois amusée et que tu ais passé une bonne journée et je t'en souhaite tout plein !<br /> A bientôt !
V
super top europa park !
F
chouette photo !!! bonne équipe !!!biz
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité