Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
2 mars 2010

RONDE DES ANNIVERSAIRES

Bonjour!

Le mètre de couturière que vous avez vu hier a été offert à Miss Février de la ronde des anniversaires à laquelle je participe. Le principe est simple: offrir un petit cadeau (fait main ou non) à la personne fêtant son anniversaire le mois en cours.

Voici donc les petits cadeaux que Marion a reçu de ma part:

027

009

008

013

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!

A bientôt

anmf5c1172c6f5ce296

Publicité
Commentaires
B
Oh que oui j'ai aimé mes p'tits cadeaux.<br /> Encore merci à toi.<br /> Bisous
K
Joli cadeau ! Marion va apprécier, c'est sûr !
S
c'est magnifique !!! bravo :)
Y
Tout cela est très joli, Marion va être contente.<br /> Biz<br /> Yoyotte
V
le mien, c'est en été ..... mdr<br /> bisous et bons anniversaires !
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité