Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
12 novembre 2009

COULEURS D'AUTOMNE...

Bonjour tout le monde!

C'est après des heures de préparation, (le tout dans le secret le plus total!),que je peux enfin vous dévoiler ce qui se cachait derrière ces couleurs d'automne!

En effet, le week end dernier, nous avons fêté les 40 ans de mon mari.

104

Ce fut une soirée forte en émotion! Je dois bien avouer que je n'ai pu retenir mes larmes!!!

Voici quelques images de la déco de table que j'ai réalisée avec grand plaisir!!!

Realisation_du_11_11_093

~~~~~~~~~

Realisation_du_11_11_09

~~~~~~~~~

Realisation_du_11_11_092

~~~~~~~~~

Realisation_du_11_11_095

~~~~~~~~~

46137007_p

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette petite fête surprise!

MERCI MERCI MERCI...

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis:

anm97d6946b7eac449c

Publicité
Commentaires
T
avec plus d'un mois de retard, je souahite un très bon anniversaire à ton mari.<br /> La table est magnifique, tu as vraiment beaucoup de goût.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
I
avec beaucoup de retard , joyeux anniversaire Mr Lilo ; bravo pour ta déco de table et tout et tout ...SUPER
M
super deco ! felicitation, sacre travail ! bisou
S
Un petit coucou pour te dire qu'une petite surprise t'attend sur mon blog.<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisou
P
whouah !! c'est magnifique !
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité