Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
30 octobre 2009

PARAVENT A PHOTOS

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé lors de l'atelier scrap du mercredi après midi.

085

C'était très sympa et très agréable à réaliser, sans oublier l'idée de "récup" avec les pics à brochettes, les perles...

086

087

088

089

Quelques détails...

Realisation_du_29_10_09

Alors que pensez vous de cette petite idée sympa à offrir?

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
L
Très sympa comme idée, a retenir !<br /> Bonne soirée
L
J'adore cette idée de petit paravent, je l'ai fait plusieurs fois pour Noel dernier et je trouve toujours ça super !<br /> Bonne soirée
A
C'est vraiment beau. Tu me montreras comment faire?
Y
Bravo Lilo, tu travailles toujours aussi bien.<br /> Ce paravent est superbe, je vais récupérer le tuto.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Yoyotte
P
coucou, je viens de chez Virginie, 'j'ai pensé à', et je découvre ainsi ton blog que je trouve super. A bientôt alors... Gros bisous. nath
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité