Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
13 octobre 2009

BIENVENUE

Bonjour tout le monde!

Je vais tout d'abord remercier mes 4 nouvelles abonnées, à savoir "Robinfran", "Kikiebolou", "Medejos" (je ne connais pas vos prénoms!!! désolée!) et Titine .

b213430288

Merci à vous 4 et bonnes visites!!!

Et puisque nous sommes dans les "abonnées" et que j'ai maintenant la confirmation de la réception de son petit paquet!, je peux vous montrer ce qu'a reçu Delphine, la 40ème abonnée!

Tout d'abord, un petit carnet, (d'après une idée de Yoyotte!)

013

recto...

014

...verso

et un p'tit grigri assorti!

012

Delphine, je suis ravie de t'avoir fait plaisir!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous dis:

samp820171605d0d8080

Publicité
Commentaires
L
le grigri est superbe et si bien assorti à ta carte<br /> bises
D
Alors je vous avais bien dit que c'était superbe !<br /> <br /> Oui oui j'étais ravie, et mon gri-gri me suis au quotidien.<br /> Bonne journée<br /> Delphine
C
c'est superbe ! bravo ! cath
H
coucou lilo !!! s'est super beau , bonne soirée , merci de ta visite @+
E
c'est tout beau !!! bisous fleuris
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité