Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
13 septembre 2009

SUR UN NUAGE!

Voilà, au lendemain de mon retour du grand stade de Paris, je suis encore sur mon petit nuage, des étoiles plein les yeux, des images plein la tête et grosse émotion plein le coeur!!!

Le concert était magnifique, grand spectacle comme Mylène sait si bien le faire!

Du haut de ses 48 ans, cette femme est merveilleuse!

mylene_farmer_tv_jt_20_heures_tf1_12_09_2009_001

Merci Mylène!!!

Maintenant, ne reste plus qu'à attendre le prochain!!!!

Vite, Mylène, au boulot!!!!

Bon dimanche et à bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
I
bravo !!! plein les yeux que du bonheur<br /> c'est super pour toi !!
A
J'ai bien pensé à vous, mais j'aurais aussi bien aimé être avec vous. Ca sera pour la prochaine fois.
L
Tu garderas un bon souvenir pendant des années , je l'adore j'aurai aimé aussi y être quelle chance tu as eu :::<br /> Bisous<br /> Béa
S
Juste un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.<br /> Gros bisous.
D
tu sais que j'ai pensé à toi ce jour et j'ai même parlé de toi à ma famille car mylène passait au journal ! je me doute que ça devait être magique ! douce soirée lilo, bisous
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité