Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
10 septembre 2009

BRICOLAGE DE VACANCES (SUITE ET FIN!)

J'ai profité des soldes d'été pour m'offrir cette petite merveille, sous les bons conseils de mon amie Yoyotte!:

003

La Bind It All

qui est une machine à relier.

Alors voilà ce qu' Adeline et moi avont réalisé lors d'un petit après midi "bricolage" à la maison!

030

031

C'est un petit carnet réalisé avec des chutes de papiers (pas de gaspillage!), d'après une idée de Yoyotte!

Merci à toi pour tes bons conseils!

anm97d6946b7eac449c

Publicité
Commentaires
I
et quel bel esprit récup !!
E
bon vendredi fleuri - bizzzzzz
S
C'est super beau.<br /> Gros bisous
V
quelle belle création ... félicitations ... et très bon pour des arbres de l'Amazonie ... pas de gaspillage hi hi hi
C
Rien ne se perd, tout se recycle !! <br /> Et quand c'est aussi joliment fait, c'est encore mieux. C'est très joli.<br /> Bises et bonne soirée<br /> Sandrine
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité