Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
21 juillet 2009

ALLEZ, J'ME LANCE!!!

Il y a quelques jours, avec Adeline, de la boîte à papillons, nous sommes allées faire un petit tour chez Cultura, pour y acheter ça:

040

Alors nous nous sommes retrouvées hier à la maison, pour une petite séance, non pas de scrap, mais plutôt de scrapouillage!!! Et le tout dans la joie et la bonne humeur, biensûr!

Nous avons décidé de décorer un miroir que voici, que voilà!

001

Voici celui d'Adeline, que vous apercevez dans le reflet du miroir!!! Elle l'a personnalisé afin de l'offrir à une collègue.

Et voici le mien:

003

Pour une première, on était plutôt satisfaites de notre travail!

Et nous ne pensons pas nous arrêter là car nous avons pris beaucoup de plaisir à les réaliser!

Un grand merci à toi Yoyotte (qui nous a un peu donné le virus!!), de nous avoir prêté le modèle!

A bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
M
sympa ce cadre! bonne journée
Y
Je vois que le virus que vous avez attrapé vous plait bien. Vous avez bien raison car, vos miroirs sont super beaux. Comme dit Guigui, ça donne des idées.<br /> Biz<br /> Yoyotte
V
Et ben, pour une première fois, c'est pas mal du tout !!!!! et même très réussi !!!! encoooooore !
C
Vos miroirs sont super jolis !!! et trés réussis !<br /> bravo à vous !!<br /> bises.
A
Merci à toi d'avoir bien voulu faire cet essai avec moi. J'ai passé un très bon après midi et on remet ça quand tu veux.
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité