Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
28 juin 2009

UNE ANNEE...

...Se termine!

Vendredi avait lieu la dernière séance de poterie, enfin ,c'était plutôt un pot de fin d'année!

Et j'ai rapporté à la maison mon dernier objet confectionné!

Le voici, le voilà!

045

C'est un photophore, mais je peux également m'en servir de pot à crayons, ce sera selon mon humeur!!!

046

047

048

049

052

Voilà, il me faudra donc attendre le mois de septembre pour repatouiller la terre!!!

En attendant je vais m'essayer à la pâte à maîs!

A suivre...

Bon dimanche et à bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
V
rooooo moi aussije veux essayer la PAM !!!! dis moi vite tes impressions !
T
Tu as vraiment des doigts en or.<br /> Je voudrai pouvoir en faire autant.<br /> Bonne journée
T
trop beau!!!!tu reprends lapoterie en septembre??
L
waooouuu c'est magnifique.... bravo bisous doux
S
Bonsoir Miss Lilo, tu as vraiment des doigts de petites fées c'est vraiment divin, moi je vois bien ton joli pot en centre de table avec une composition dont tu as également le secret.<br /> Bizzzous à très vite sandrine
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité