Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
8 juin 2009

GENIAL!

Le concert de samedi était tout simplement génial! du pur bonheur!

Mylène était de toute beauté comme d'hab!!!

Je n'ai malheureusement pu prendre de photos, fouille des sacs à l'entrée!!!

Mais j'en ai déniché quelques unes sur le net!

mylene_farmer_2_blogparfait

39772027

39772047

dyn009_original_400_295_pjpeg_2566458_2b571e4eef2888422d6ba5bd3e4d933c

mylene_farme_blogparfait

Ah vivement le 12 septembre!

LILO

Publicité
Commentaires
A
C'etait super j'ai vraiment passé une super soirée en plus on était très bien placées.<br /> Vivement le prochain concert.
S
Super!!! Je suis contente que ta soirée fut si belle et merci pour ces photos.<br /> Bisous.
L
Je suis fan de Mylene aussi tu as du te régaler la chance!!!<br /> Bonne journée à toi <br /> Bisous<br /> Béa
V
J'imagine que tu as passé une superbe soirée ...<br /> Elle ne déçoit jamais ! c'est une grande artiste !<br /> Bises
L
merci pour cette belle page... elle est magnifique
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité