Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
20 mai 2009

MES P'TITS ACHATS

Il y a quelque temps, sous les bons conseils de ma copine Yoyotte, j'ai découvert un site magnifique que toutes les scrapeuses connaissent, je suppose!: LA COMPAGNIE DES ELFES et là je me suis laissée tenter!

001

des petits tampons personnalisés!

002

003

004

005

006

007

oh oh le découpage n'est pas terrible terrible! mais c'était juste pour vous montrer ce que ça donnait!

Alors qu'en pensez-vous? sympa non?

ceci dit, je n'ai toujours pas trouvé de tampon "sanglier"!!!

Bon grand week-end à toutes celles qui ont la chance comme moi de faire le pont!

à bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
I
je sens que tu es déjà mûre pour le scrap ; tu as déjà commencé à acheter du matériel ; il ne reste plus qu'à nous rejoindre à Champagney à la rentrée ; tu verra c'est super sympa ....<br /> bizzzz
G
Pas mal la petite commande, tu vas finir par te mettre au scrap...<br /> bizz
A
Très sympa tes tampons... Tu cherches un tampon "sanglier" ?? Je pense que sur "La Compagnie des Elfes" ils peuvent te le créer...<br /> Bonne journée,<br /> Biz, Nat
M
C'est superbe, bravo !
S
C'est super sympa d'avoir des tampons personnalisés je pense d'ailleurs allez voir le site.<br /> Bon grand week end bizzzous sandrine
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité