Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
18 avril 2009

Encore un peu de terre!

Toujours un avec en reste de terre, j'ai réalisé une plaque avec mon numéro de rue

Maintenant, reste plus qu'à la poser! (hein Nounou!!!)

En espérant qu'elle ne craigne pas trop le gel!

La voici, la voilà!

Photo

Cet après midi je terminerai ma coupe à fruits (s'il n'y a pas eu de souci lors de la cuisson!!!)

bon appétit, bon après midi et à bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette tite plaque de rue, ça serait plus beau chez moi que la plaque en bois avec le numéro en fer forgé....<br /> Je suis preneuse pour un 22 bis...si un jour tu ne sais pas quoi faire à la poterie...Lol<br /> bisous
R
Je serais bien preneuse d'un 13 bis moi. LOL<br /> Très beau.
M
tes doigts de fée ont encore tès bien<br /> travaille,bravo pour cette jolie création.<br /> bisous mamy
Y
Très jolie cette plaque de rue. Bonne après-midi.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité