Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
15 avril 2009

poterie

Samedi à mon club de poterie, j'ai mis à cuire la coupe à fruits que j'ai commencé il y a quelque temps et j'ai refabriqué un plateau à fromages que l'on m'a commandé!

Je crois qu'il a du succès car j'ai une 2ème commande!

J'ai du boulot en perspective!!!

Voici les premières photos de ton futur plat Toinette!!!

Photo_010

Photo_012

Photo_014

voilà, alors qu'en penses tu?!!

Malou, patience, ton tour viendra!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe. <br /> Bises. Clo.
G
Très très joli, félicitation
T
Excuse-moi je n'avais pas vu car ce week-end je n'ai pas été sur le net.<br /> Il est super mais tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais en échange. Je te remercie beaucoup comme quoi sur le net on fait des rencontres formidables, tu me fais hyper plaisir.<br /> J'attends ta réponse.<br /> Bonne journée
C
il est génial, bravo
M
très très beau ton plat à fromage,<br /> mimi la petite souris. biz mamy
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité