Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
12 avril 2009

JOYEUSES PAQUES

COUCOU ME REVOILOU!!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de Pâques!

A cette occasion, je vous fais partager les photos que j'ai prises la semaine dernière lors d'une petite visite à la boulangerie de ma soeur et mon beau frère

Pour les accros du chocolat (comme moi!!!), c'est que du bonheur!

Photo_001

Photo_013

Photo_018

Photo_037

Photo_023

Photo_038

attention à la crise de foie!!!

Félicitations à toi Jean Marc pour ces belles choses et bravo à toi Malou pour ton travail de déco et d'emballage!

bonne journée

LILO

Publicité
Commentaires
T
Rien qu'en regardant les photos, j'ai pris au moins 10 kilos.
S
Contente de te revoir, j'espère que tes ennuis informatique vont mieux en tout cas sympa ton chocolatier de t'avoir laisser prendre toutes ses jolies pièces chocolatées, en fait cela nous permet de voir sans consommer des calories hihihi<br /> bizzzous sandrine<br /> merci pour ton com sur mon blog
M
merci a toi pour expo de photo c'est super sympa
C
ahhhhhhh quelle souffrance de ne pas les avoir en vrai
Y
C'est superbe ces photos. Bravo à Malou et J. Marc pour toutes ces belles choses.<br /> Biz à vous tous et Joyeuses Pâques.<br /> Yoyotte & Co
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité