Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
16 mars 2009

Coucou

Comme je suis une touche à tout, j'ai aussi voulu essayer la scie à chantourner! Je dois dire que j'aime bien et qu'on peut réaliser des trucs assez sympa, une fois qu'on a maîtrisé la "bête"!! Il faut bien l'avouer!

Je vous présente ma toute première réalisation, que j'ai offert à ma p'tite soeur préférée à l'occasion de la naissance de ma deuxième petite nièce adorée!!

026

Cette charmante cigogne mesure environ 70 cm, et le petit baluchon était garni de petites bricoles pour bébé!

Dois-je vous préciser qu'elle m'a bien donné du fil à retordre??!!!

Je profite donc du passage de cette cigogne pour souhaiter la bienvenue à BB7, le petit Léo-Tim mis au monde par la Miss CHTRICOTE!

daef0ea511

Félicitations aux parents!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
T
j'en i vu une des cigogne comme celle là dans un jardin prêt de chez moi !!!
M
Et bien pour une première c'est une réussite !<br /> Bravo ! tu peux continuer sur ta lançée, maintenant que tu sais comment maîtriser la "bête"<br /> A bientôt, Michèle
F
super tes crea bizou fabie
C
jolie création ... merci pour Léo-Tim
L
Wouahhh continue elle est magnifiquement réussie alors bientôt pâques pense y !!!<br /> Bisous <br /> Béa
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité