Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
8 mars 2009

Aujourd'hui, je souhaite la bienvenue aux quatre

img203215hxkz4jn9

Aujourd'hui, je souhaite la bienvenue aux quatre dernières abonnées!

Merci à Marie Kiki, Maria, Dany (pas de blog donc pas lien!!)et Christine (qui réalise de magnifiques décos de table).

J'éspère ne pas vous décevoir avec mes prochaines réas!

Voici maintenant 2 compositions florales réalisées l'an dernier

SP_A0042

Déco d'automne 2007

228

229

Centre de table Noël 2007

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup et la couronne et le centre de table. Les associations de couleurs, de textures, de fleurs. Bravo et continuez à nous étonner avec vos créations.
M
superbes réalisations,bravo pour ton <br /> blog ça avance a vitesse grand v.<br /> bon dimanche.mamy
S
Je viens te faire un petit coucou suite à ta visite sur mon blog (et oui il faut bien s'aider entre jeunes debutantes hihihi)<br /> J'adore ton gateau floral dommage que tu sois loin de chez moi car j'adorerais participer à vos cours car j'aime faire des compo mais je ne suis pas aussi parfaite que toi.<br /> Pour repondre à ta question pas de pb pour le lien et moi de mon coté puis je t'ajouter à mes liens?<br /> Bon dimanche à toi, je file continuer ma couture qui sera bientôt en ligne sur mon blog .<br /> BIZZZZOUS Sandrine
Y
Très belle couronne et très beau centre de table. Bravo Lilo et bonn dimanche.<br /> Yoyotte
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité