Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
2 mars 2009

serviettage

Coucou

Comme tous les vendredis, je me rends au club des "bricol'tout"!C'est d'ailleurs là que j'y retrouve la bricolette Yoyotte (qui est la présidente de notre club!) et les autres copines bricolettes comme Marie Kiki, Adeline, Anne Laure, Martine, Lydie, Maria, Rachel et Sabine.

Et c'est en partie de là qu'en ressortent mes créations en serviettage!

en voici quelques unes!

027

lampe diddl

001

boîte à musique

004

toile mémo

029

boîte à mouchoirs

034

ardoise (vaches en relief)

113

boîte à clés

voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais il y en a bien d'autres encore!!!

bonne journée

LILO

Publicité
Commentaires
C
j'adore le tableau mémo
L
Superbes toutes ces créas!! Etant Normande d'origine, j'ai une petite preference pour le tableau mémo! :)
Y
Toutes tes réalisations sont très jolies. Je vais venir pour t'expliquer les astuces des blogs.<br /> Biz et bonne journée, pour moi c'est boulot.<br /> Yoyotte
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité