Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
26 décembre 2010

TABLE DE NOËL

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que le Père Noël s'est montré très généreux avec vous comme il se l'est montré avec moi!!! (normal, j'ai été encore été bien sage cette année!!!!)

Voici quelques photos de ma table de Noël

025

1

Ma déco "aérienne" suspendue au plafonnier

030

031

039

Mes cadeaux d'invités contenant des p'tits chocolats!!!

087

Mon centre de table

036

034

Les p'tites décos florales

037

Et la table !!!

Voilà, c'est tout pour ce soir, bonne nuit et à bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
I
bravo ma belle<br /> j'aime beaucoup les belles tables !!<br /> tu fais la même quand tu m'invites hein ??!!<br /> hhihhiiiii<br /> gros bisous<br /> <br /> hihih moi je l'ai la jolie boite !!<br /> merci encore !!
B
Magnifique ta table !<br /> Bravo !
A
Ta table était vraiment superbe...<br /> Bravo.
M
BRAVO!!! Trés jolie table; Bonne fêtes de fin d'année bisous à vous deux.
L
Magnifique cette déco de Noël. Tes invités ont dû être ravis de leur petit cadeau.<br /> Moi aussi j'ai été très gentille. D'ailleurs le Père-Noël m'a bien gâtée.<br /> Bisous à vous 2.<br /> Yoyotte
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité