Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
21 décembre 2010

DECEMBRE...

...Est le mois des marchés de Noël!

Alors voici quelques photos de mes 2 expositions!

Tout d'abord, le marché de Saint Nicolas à Saint Barthélémy avec quelques copines bricolettes.

Realisation_du_21_12_10

ou nous avons eu la chance "poser" avec Monsieur Saint Nicolas en personne!!!

026

Et le second marché s'est déroulé à Corbenay chez Isa! (merci pour les photos!!!), en compagnie d'Adeline

Realisation_du_21_12_10

2 marchés, 2 ambiances différentes, mais 2 très belles journées!

Merci les filles pour votre bonne humeur malgré les basses températures!!!

à bientôt

anmf5c1172c6f5ce296

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël a toi aussi, ma grande !<br /> Bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
vous avez l'air d'avoir beaucoup de réas ;j'espère que ça a bien marché pour vous car le temps ne devait pas être super favorable !!!gla ,gla ,gla .bonnes fêtes de fin d'année à toi et mes meilleurs voeux pour 2011 .rendez-vous le 14 .BIZZZ
S
Des moments d'amitiés qui réchauffe les coeurs.<br /> Passe un très bon rêveillon.<br /> Gros bisous
F
Bravo pour ton stand mais tu n'as pas l'air d'avoir chaud ! grrrrr ! bisous et joyeux NOEL
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité