Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
13 décembre 2010

LES BRICOLETTES FETENT NOËL

Cette année encore, les bricolettes ont eu la visite du Père Noël et ont été toutes bien gâtées!

Voici les photos de notre échange de Noël

Realisation_du_13_12_10

Realisation_du_13_12_10

et ce n'est pas tout, Yoyotte et Maria nous ont offert un p'tit bonus!!!, une jolie boule pour orner notre sapin, entièrement faite de leurs 4 mains!!!

Realisation_du_13_12_10

Jolie non?

Et la soirée s'est terminée par la dégustation d'un très joli gâteau!

009

et pour terminer, voici mes cadeaux!!!

051

Un grand merci à toutes les bricolettes d'avoir joué le jeu!!!

Voilà, c'est tout pour cette fois!

A très vite

LILO

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> Chez moi, c'est tous blanc.<br /> Gros bisous
C
Le gâteau est superbe et ta réunion réussie. J'ai raté la mienne hier. Je me suis présentée hier soir comme d'hab' sans avoir pris la précaution de bien lire le mail de confirmation qui prévenait qu'il fallait venir à 15 h !<br /> Porte close à mon arrivée !<br /> Et oui, c'est tout moi !!!<br /> Bon dimanche !
G
J'imagine que vous avez du passer une très bonne soirée, j'ai l'impression d'avoir vu ce tuto de boule de noël quelque part. bisous
M
c'est vrai nous avons passé une super soirée,<br /> nous avons éte bien gatée tout était parfait<br /> bonne soirée Mamy
C
Quelle plaisante rencontre ! Vous sous êtes toutes gâtées et transformées en Mère Noël !<br /> Un avant-goût des fêtes !<br /> Bonne soirée à toutes !
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité