Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
19 septembre 2010

SCRAP: MINI ALBUM

Je passe vous dire un p'tit bonjour dominical avec cette fois encore un peu de scrap!

C'est en fait le second mini réalisé lors de le crop de Guebwiller en novembre 2009!!!

C'est un album de Cath Baussand dans lequel j'ai glissé les photos de mes compos florales.

En avant pour les photos!

249

248

265

Les tags: recto

266

Les tags: verso

267

264

L'intérieur en diaporama!

bloggif_4c961eae9481b

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine!

A bientôt

lilo

Publicité
Commentaires
A
Je viens de récupérer enfin ton cadeau et j'adore vraiment j'adore en plus c'est une créa que je ne pratique pas le scabooking...vraiment je trouve ça trop mimi. Un grand merci à toi et ce week end je met en ligne la photo. Merci Lilo...Andréa
P
Il est absolument magnifique. J'adooore les couleurs. Bisous Angélique
D
Salut, c'est vraiment un très bel album, il faudrait que j'en fasse un aussi avec toutes mes photos de fleurs....très belle boîte à montres. A+ et bonne journée
B
coucou lilo !! un grand merci pour ton com !!! tres jolie carte chez toi ! je te souhaite un bon week end , biz
M
Superbe réalisation ! gros bisous
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité