Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
28 août 2010

JE SUIS DE RETOUR!!!!

Eh oui, les vacances sont terminées, il fallait bien que ça arrive un jour, non?!

On ne peut pas dire que le soleil a été au beau fixe en Haute-Saône, mais il faut voir le côté positif, c'était un temps propice au bricolage, n'est-ce pas?! En ce qui me concerne, ce fut scrap et fimo, mais je vous montrerai tout ça plus tard, en attendant je vous laisse avec une carte postale des Canaries où nous avons passé un agréable séjour très très ensoleillé!!!

Realisation_du_13_08_10

A très vite!

samp0a1de12fb4ba85f3

Publicité
Commentaires
I
hate de voir tes créas !!!<br /> bisous
C
Je pense que tu as néamoins passé de bonnes vacances !! vivement que tu nous montre tes bricos !!<br /> bonne semaine !
P
J'espère que ces vacances était agréable avec ou sans le soleil.<br /> Gros bisous.
A
Salut ma copine Lilo.<br /> Ca passe trop vite ces vacances...<br /> A vendredi<br /> Biz
C
bon retour ! ta carte fait bien envie.
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité