Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
13 avril 2010

TAG ET JEU

Bonjour!

Commençons avec un petit jeu chez Natasel à l'occasion de la sortie de son deuxième ouvrage.

51894167_p

Alors pour participer, c'est ICI que ça se passe!

Maintenant, passons aux tags!

Le premier est celui de Pauline, qui consiste à mettre la sixième photo de notre dossier image, la voici, la voilà!!!

047

(anniversaire chez les bricolettes!)

Et j'ai aussi eu droit à une récompense de sa part (désolée, impossible de capturer l'image!!!)

Et le second, celui de Titine, qui m'a décerné un très gentil prix!

51198876_p

A conditions de dévoiler 7 "choses" me concernant!!!

Allez, je me lance!!!

1° Je suis fonctionnaire (ben quoi!!!)

2° Je viens de fêter mes 36 ans.

3° J'adore le shopping.

4° Je suis fan de Mylène Farmer.

5° Je suis une accro au chocolat.

6° Je suis passionnée par les loisirs créatifs.

7° Et tout ce qui compte pour moi c'est ma FAMILLE!!!

Voilà, je pense avoir fait mes devoirs (de vacances!!!)

Merci les filles pour vos prix!

merci à toi Sôso également pour la récompense décernée, mais là aussi, impossible de capturer l'image!

anm97d6946b7eac449c

Publicité
Commentaires
S
que de jolies recompenses ! douce nuit,bizzz
E
bisous fleuris du soir - merci du partage
V
roooo ben j'avais gagné le 1er ouvrage, ... alors pourquoi pas le second hihihi<br /> bisou et merci du tuyau !
P
Coucou<br /> Je te remercie pour ton article et je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> Gros Bisous.<br /> Pauline.
C
Moi aussi, j'adore Mylene ;-)
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité