Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
20 janvier 2010

JEUX

Aujourd'hui j'ai 2 petits jeux à vous proposer!

Le premier est chez Parfumdefilaine, qui pour l'anniversaire de son blog nous propose un tirage au sort afin de gagner une jolie bague!

Et le deuxième, c'est chez Sôso que ça se passe! Là aussi c'est un anniversaire, mais le sien! 30 ans! Et elle nous propose de gagner ça:

blog_2Bcandy_2Bs_C3_B4so_2B30_2Bans

Alors faites comme moi, tentez votre chance!

samp5ac404c1199d3d2d

Publicité
Commentaires
H
BONNE SOIREE LILO 8 BIZ
N
Coucou Lilo !<br /> Merci pour cette info !<br /> J'espere que tu va bien !<br /> Passe un très bon dimanche<br /> Bisous Bisous<br /> Nadège (du blog arome)
L
Je passe te souhaiter un très bon week end , bisous <br /> Béa
H
bon week end lilo !!! biz
E
bonne et belle soirée fleurie - bisous
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité