Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
19 janvier 2010

MERCI

Hier j'ai eu la joie de découvrir un joli paquet dans ma boîte à lettres!

Il m'a été envoyé par Domino, à la suite d'un tirage au sort pour le plus beau sapin de Noël!

Mais je dois aussi ces jolis présents aux filles de Domino, car ce sont elles qui ont choisit mon sapin!!!

Merci les filles!!!

Realisation_du_19_01_10

Vous avez vu comme j'ai été gâtée?!

Du fond du coeur, je vous dis MERCI à toutes les 3!

samp0a1de12fb4ba85f3

Publicité
Commentaires
B
l'année commence bien. Tu es bien chanceuse.
S
C'est super sympas, j'adore le petit ours.<br /> Bon vendredi<br /> Gros bisous
P
Comme c'est beau et tellement chargé de douceur avec ces couleurs tendres. Bisous Angélique et bonne journée.
A
Bravo, c'est vraiment super joli, tout comme ton sapin.<br /> Biz
A
MErci pour ta carte, c'est vraiment très gentil.<br /> Tu as été vraiment gâtée et tu le mérites.<br /> Très bonne journée
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité