Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
26 décembre 2009

TABLE DE NOËL

Bonjour,

j'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et que, comme moi, le père Noël vous a fort gâtées!

Nous avons eu la chance de le recevoir quelques minutes à la maison! Il est arrivé les bras chargés de cadeaux pour toute la famille!

021

Mais il est vite reparti continuer sa distribution!!!

Merci Père Noël et à l'année prochaine!!!

Je vous montre maintenant la table préparée pour l'occasion.

Realisation_du_25_12_091

Realisation_du_25_12_092

Realisation_du_25_12_093

Bonne journée et à bientôt

LILO

Publicité
Commentaires
H
elle est superbe ta table !! meilleur voeux pour 2010
A
Tu as vraiment fais une très belle table.<br /> Pour nous aussi le Père Noël à fais un rapide passage, mais bon il a laissé de beaux cadeaux....<br /> Biz
S
Bravo, ta table était vraiment magnifique, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bisous
C
ça m'étonne qu'avec une jolie table comme ça le père Noël n'ait pas eu envie de rester....<br /> Bises
D
très joli table, j'adore le choix des couleurs. douce nuit,bisous
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité