Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
20 décembre 2009

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Voici un petit passage vite fait, pour vous souhaiter une bonne journée sous la neige et dans le froid!!!

Je ne suis pas très présente en ce moment, (pour cause de marché de Noël)

mais je reviens vite avec plein de photos!!!

Allez, moi je vais revêtir ma tenue de combat pour affronter le froid car il fait tout de même -12.4C! et je file à Luxeuil les Bains pour préparer mon stand!!!

Euh, si vous passez par là et que le froid ne vous fait pas peur, venez me rendre visite!!!

Bises et bonne journée

LILO

Publicité
Commentaires
M
zut j'y suis meme pas aller a luxeuil au marché de noel pffff<br /> <br /> <br /> ps: n'oublie pas ton sapin pour le 25
S
J'attend ton retour avec impatience, couvre toi bien et bonne fête de fin d'année.<br /> Gros bisous
V
courage et bonnes ventes !<br /> Bisous
I
je lis ce message trop tard !!! snif j'aurais bien voulu venir te voir !!<br /> ça c'est bien passé ??
C
Bon courage et vivement les photos<br /> Bizzz<br /> Sandrine
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité