Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilotrésor
24 novembre 2009

SALON CREATIONS ET SAVOIR FAIRE

Bonjour, me voilà de retour après un week end à la capitale.

En effet, c'est accompagnée d'Adeline, Marie et Laurence, que je suis allée flâner au salon Créations et Savoir Faire Porte de Versailles.

Je n'ai qu'un mot à dire pour le qualifier:"WAOUHHHH!".Dans tous les sens du terme!

Que de jolies choses à voir, des stands magnifiques, des affaires à faire!!! Bref, le paradis!

Par contre, pour la petite note négative: la foule!!! Que de monde...et quelle chaleur!!!, ça c'était plutôt l'enfer! Mais le bilan est plus que positif!

Par contre je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer, pas facile de se faufiler!!!

Mais en voici tout de même quelques unes.

(un p'tit bout du stand Toga!)

toga

(Exposition gourmande!)

(je suis fan!!!)

Realisation_du_24_11_09

Realisation_du_24_11_091

Realisation_du_24_11_092

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous dis à très bientôt avec d'autres photos de notre escapade!

anmf5c1172c6f5ce296

Publicité
Commentaires
P
snifff !! oh la chance !!!<br /> moi aussi y serais bien aller ..... <br /> superbes photos !! malgré la foule ...
S
Tu en as de la chance !!!!!<br /> Super les photos.<br /> Bisous
K
J'étais en voyage. Les photos me le font regretter. Mais je n'ai pas le don d'ubiquité. Dommage !
C
Ca devait être sympa tout ca... enfin pas la foule, mais les stands :).<br /> Bises.
D
bonsoir lilo, je viens de faire une belle balade sur ton blog... que de jolies choses !!!<br /> bizzzoé didine
Publicité
Archives
lilotrésor
Derniers commentaires
Publicité